Interview « Basique Programmatique » : les DSP !

By | 1 février 2018
DSP Programmatique interview

C’est avec plaisir que nous vous partageons ce 2ème épisode de notre nouvelle série d’interviews « Basique Programmatique » qui se donne pour objectif de faire découvrir ou redécouvrir les fondamentaux du Marketing Programmatique, le tout en compagnie d’acteurs référents du marché de la publicité digitale.

Aujourd’hui, c’est au tour de l’un des piliers du Programmatique français, Julien Gardes, de venir nous parler des DSP, ces technologies qui permettent aux annonceurs et à leurs agences d’acheter la publicité digitale en temps réel sur les ad-exchanges.

Julien est plutôt bien placé pour nous en parler, il a pris la direction d’Adform pour l’Europe du Sud il y a quelques mois et a commencé sa mission en lançant le bureau français.


Les principaux thèmes de cette interview :

  • Quel usage un annonceur peut-il avoir d’un DSP ?
  • En quoi un DSP est un outil fondamental pour les annonceurs ?
  • Comment exploiter et piloter son DSP ?

 

 

Eric Gueilhers

Laisser un commentaire