« Data » Prédictions pour le Marketing Digital pour 2018

de | 31 janvier 2018

Afin de clôturer dignement ce mois de janvier 2018, riche de nombreuses prédictions, nous avons interviewé Vihan Sharma, le DG France de LiveRamp pour qu’il nous éclaire sur les enjeux liés à la data pour l’année à venir.

Dans un contexte de l’application du GDPR prévue pour le mois de Mai prochain, la collecte, l’analyse et l’exploitation de la donnée à des fins publicitaires et marketing vont être l’objet de toutes les attentions et connaitre de profonds bouleversements, de même que le marché de la publicité en général.

Vihan nous apporte sa vision de ces différents sujets ainsi que de nombreux conseils.

Au menu de cette interview :

  1. Bilan de l’année 2017.
  2. GDPR : le marché est-il prêt ? Quels seront les implications de GDPR pour les annonceurs ?
  3. Les grands enjeux data pour les annonceurs en 2018.

 

 

 

Eric Gueilhers