Annonceurs sortez du lot !

By | 5 octobre 2015

Annonceurs comment vous faire entendre ? Comment faire évoluer ou encore simplement maintenir l’image de votre marque à une époque où il est difficile d’émerger et à l’heure où les adblockers ont pour obsession de neutraliser vos campagnes de pub ?

L’édition massive de contenu propriétaire sur votre site web et les réseaux sociaux semble être une solution ? Ce n’est pas une évidence,

d’autant que ce même contenu doit avoir l’air authentique pour l’audience que vous ciblez, et ce encore plus s’il s’agit d’un public jeune (Génération Z notamment, des vrais jeunes méfiants et allergiques à la pub surtout celle qui est déguisée).

Les adblockers quand à eux correspondent à une demande réelle des internautes en réponse à des pratiques publicitaires un peu trop débridées en terme de format, capping, intrusion, son par défaut etc… Tous ces éléments pénalisant fortement les internautes dans leur consultation d’internet (temps de chargement des pages notamment).

 

Pour vous aider à naviguer au milieu de ce brouillard, Grégory Pouy, célèbre blogueur et ex-Nurun notamment, vient de publier une présentation riche de conseils, d’astuces et de bon sens pour vous aider à bâtir des stratégies de contenu et publicitaire pertinentes pour vos cibles et efficace pour votre business, un vrai travail d’équilibriste en somme 🙂

Prenez un peu de temps pour la parcourir (il ne sera pas perdu au contraire) car il s’agit d’un travail très fouillé et complet.

 

 

Encore merci Gregory pour cette présentation.

 

Eric Gueilhers