Nous sommes ravis de vous partager ce nouveau panorama 100% FrenchTech édité par AntVoice et présentant le fleuron des Adtech et des Martech françaises opérant dans l’écosystème de la publicité digitale.
Et oui il n’y a pas Google, Facebook et Amazon dans la vie mais aussi une armée de société française spécialisées dans les technologies publicitaires. Des Adtech les plus anciennes et incontournables comme Critéo à de jeunes pousses à forte croissance comme Shopper Factory, vous pourrez découvrir ou redécouvrir l’ensemble des solutions tricolores du marché de la publicité et du marketing digital.
On notera le développement ultra-rapide du retail média, dont les deux Adtech précédemment citées font partie, alors même que la catégorie « mobile » nous apparait plutôt dépeuplée.
Merci à Antvoice pour cette initiative utile pour l’ensemble des acteurs de l’écosystème publicitaire.
La rédaction vous conseille

Si vous avez apprécié le 1er panorama édité fin juin par Martech France, vous allez être ravi de sa mise à jour avec désormais plus de 106 sociétés référencées, Adtech et Martech confondues. Le critère de sélection pour obtenir le label "Made In France" étant d'avoir le siège social en…

Si, à l'image d'Arnaud Montebourg en son temps, vous souhaitez défendre et promouvoir le label "Made in France", ce panorama est fait pour vous, réalisé par le site MarTech France, il vous donnera une vision exhaustive des AdTechs et des MarTechs françaises. Du DSP au SSP en passant par l'ensemble des…

Nos amis de Martech France ont de nouveau mis à jour leur panorama des Adtech et Martech Made in France qui référence désormais plus de 135 sociétés. Parmi les petits nouveaux, on notera l'arrivée de Geolid, myDPO, inBlocks, Singlespot, Datananas, Ezeeworld, Actito, 360&1. Ainsi qu'une nouvelle catégorie qui est devenue ultra-fashion ces derniers mois…