La fin des cookies tiers en Podcast !

de | 2 mai 2022

Après les vidéos de The programmatic Society, nous vous proposons de découvrir le podcast Bannouze, premier podcast du marketing digital à traiter en profondeur des sujets de clés de notre industrie.

Pour ce premier partage de Bannouze sur Programmatique Marketing, nous avons choisi un des thèmes dominant de l’année 2022, à savoir la fin des cookies tiers, abordé sous l’angle des conséquences pour la publicité digitale et d’une explication détaillée sur le fonctionnement des ID tiers (aussi nommés persistants) censés prendre la suite des cookies et nous assurer de conserver les capacités de ciblage et de mesure pour nos campagnes.

L’enjeu de la fin des cookies tiers est majeur pour le marché et et il est aussi lourd de conséquences pour les acteurs du retail media opérant des campagnes en extension d’audience basée sur des données transactionnelles et CRM de retailers.

Les intervenants :

  • Laurent Perez, créateur du podcast Bannouze
  • Thomas Allemand, Supply Director chez Jellyfish

Bonne écoute !

Eric Gueilhers