Eulerian et Temelio annoncent 2 belles levées de fond !

La belle vague de levée de fond search and display ad revenue 2014 to 2016française qui a déferlée au dernier trimestre 2016 (Fidzup, Sigofx….) n’est apparement pas prête de s’arrêter en 2017 avec 2 Adtech confirmées qui ont annoncées à quelques jours d’intervalle leurs levées de fond dotée de montants significatifs : 2M€ pour Temelio et 5M€ pour Eulerian.

Temelio est le spécialiste FR du CRM OnBoarding, la réconciliation de l’ensemble des canaux de  communication, qu’ils soient on/off line ou encore publicitaire/direct, étant clairement une priorité de plus en plus forte pour les annonceurs à l’heure ou les consommateurs appellent à une communication plus intelligente, moins intrusive et moins répétitive, quand ils ne s’équipent pas tout simplement d’Adblocker.


Objectif de la levée de Témélio : développer fortement le marché FR et lancer un 1er pays pour son développement international. 

 

Eulerian Technologies est un des pionniers de l’analytics en France, en concurrence direct avec des solutions éditées par des stes beaucoup plus grandes que lui (Adobe, Google…) le français ne démérite pas en travaillant pour de nombreux grands annonceurs (SFR, Fnac…) et Ecommerçants (Sarenza, Oscaro….) et développant des solutions complémentaires telles que sa DMP pour accompagner ses clients.


objectif de la levée d’Eulerian : développer l’internationale, nouveau terrain de jeu au potentiel colossal. 

 

 

Eric Gueilhers