Facebook met sa DCO à la disposition des commerces « physiques » !

de | 13 octobre 2016

Grosse annonce de Facebook pourFacebook retargeting campaign performances - Programmatic le commerce local, il s’agit de rendre disponible son « stack DCO » (bannière dynamique personnalisée) pour l’ensemble de ses clients ayant des points de ventes physiques.

Et les bénéfices ne sont pas neutres avec :

  • une personnalisation des bannières du commerçant en fonction de son stock « réel » magasin,
  • recommandation de produits complémentaires, 
  •  et en cas de rupture, indication d’un autre point de vente proche ayant le produit en stock ou bien recommandation d’un produit équivalent.

 

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C’est un peu comme avoir accès à l’ensemble des données magasins dans une bannière et uniquement sur les produits qui nous intéressent ou sont susceptibles de nous intéresser. En effet Facebook ajoute de l’AI en ajoutant au ciblage géolocalisé des filtres d’appétence et d’intérêt pour les produits vendus par le magasin.

 

Eric Gueilhers