2016 en chiffres selon MediaMath

de | 22 février 2016

Les prévisions c’est bien, avec des chiffres l’exerciceMediaMath Programmatic fullstack solution prend une autre tournure et devient plus tangible pour qui souhaite anticiper et quantifier les tendances de fond de l’année à venir.

Et c’est MediaMath (DSP) qui nous propose aujourd’hui son analyse, cette dernière étant mondiale et détaillée par région. Ce qu’il faut en retenir ci-dessous :

 

20 Milliards $ : achat Programmatique US prévisionnel

=> dont 1 Milliard pour les élections présidentielles américaines !

 

4 Milliards $ pour les UK qui va rester en 2016 l’un des pays les plus avancés dans le Programmatique

 

Internalisation croissante du Programmatique par les annonceurs et les éditeurs

 

ASIE : 90% des annonceurs et des agences déclarent utiliser le Programmatique pour leurs campagnes Mobiles

ASIE : 71% utilisent le Programmatique pour leurs campagnes vidéos

 

Bonne lecture

Programmatic byuing trends for 2016 MediaMath

 

Eric Gueilhers