Aller au contenu
Programmatique Marketing
  • ACCUEIL
  • CONSULTING
  • DUOPOLE GOOGLE – FACEBOOK
    • CASE STUDIES
  • ABOUT
  • CONTACT

Fiche pratique Snapchat en 2021 : audience, data, et publicité

de Eric Gueilhers | 18 mars 2021
0 Commentaire
snapchat pub

Petite fiche pratique très bien faite sur Snapchat, le réseau social des milleniums, réalisée par ecommerce nation.

snapchat pub programmatique

Eric Gueilhers

  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
  • Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pocket
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail

La rédaction vous conseille

Catégorie : Actualité
Navigation des articles
← Retour aux sources avec Antoine Bonavita : genèse de la vidéo programmatique Quel consentement pour la publicité segmentée ? →

ABONNEZ-VOUS !

Rejoignez les 2 654 autres abonnés

DEFINISSONS !

  • + LE PROGRAMMATIQUE
  • + LA DATA 1st, 2nd & 3rd
  • + LES AD-EXCHANGES
  • + PRIVATE DEALS
  • + MODELE D’ATTRIBUTION
  • + CROSS-DEVICE
  • + …

INTERVIEW AD-SERVER

https://youtu.be/rxCQ8Relln8

ECOSYSTEME PROGRAMMATIQUE


INTERVIEW DSP

https://youtu.be/qSVsk44r0Kg

GLOSSAIRE DATA


©PROGRAMMATIQUE MARKETING SAS
2024
Iconic One Theme | Powered by Wordpress
Menu
 

Chargement des commentaires…