Quelle perspective pour l’identifiant unique pour les campagnes programmatiques ?

de | 5 avril 2019
data logguee

Nous sommes heureux de vous partager un nouvel épisode de l’émission « The Programmatic Society » qui aborde le sujet complexe et technique de l’identifiant unique. Contrairement aux apparences, l’identifiant unique ou ID unique n’est pas qu’une fonctionnalité exclusive des GAFA et des initiatives tierces telles que celles de LiveRamp ou d’ID5 visent à apporter une solution alternative et surtout ouverte à l’ensemble du marché.

Une fois n’est pas coutume, il n’est pas facile d’affronter les GAFA sur ce sujet pointu qui a aussi le mérite d’aborder sous un autre angle la notion de dépendance des annonceurs et de leurs agences.

Pour aborder ce sujet, Michel Juvillier a réuni sur son plateau :

Si vous souhaitez approfondir le sujet, nous vous proposons de découvrir un tableau récapitulatif des différentes technologies et consortium proposant une solution d’identifiant unique pour vos campagnes programmatiques.

programmatique marketing

Eric Gueilhers