Data Marketing revient pour sa 3ème édition les 20 & 21 novembre prochains à la Cité de la Mode et du Design.
Que vous ayez besoin de vous tenir à jours des évolutions et des nouveautés du marché ou encore que vous soyez à la recherche de partenaires pour avancer sur le traitement, l’exploitation et l’activation de votre data, nous vous conseillons de prendre un peu de votre temps pour venir visiter cet évènement qui fédérera l’écosystème Adtech et Martech français.
Plus de 45 sociétés Adtech et Martech seront présentes pour partager leur actualité et les évolutions de leurs solutions à plus de 2 000 visiteurs.
Concernant les conférences, ce seront plus de 45 speakers qui prendront la parole dont Monoprix (Florence Chaffiotte), Air France (Damienn Trinité), Nissan (Anor Ziane), Bouygues Telecom (Caroline Antoine), l’AACC et même la CNIL !
Pour finir, le start-up challenge verra s’affronter 3 start-up qui proposent des technologies et des solutions allant de la prédiction du churn à la vision 360 clients en passant par l’intelligence émotionnelle.
Eric Gueilhers