Basique Programmatique 4 : Le Native Advertising.

de | 9 mars 2018

Nous sommes heureux de vous présenter un nouvel épisode de notre série d’interviews « Basique Programmatique » qui vous propose une plongée dans l’univers du Native Advertising avec un des leaders du secteur, une adtech française : Quantum Advertising.

Son CEO, Mickael Ferreira, a répondu à nos questions pour nous donner un éclairage simple, précis et concret de ce levier publicitaire.


Les principaux thèmes de cette interview :

  • Définition et enjeux du Native Advertising.
  • Les différentes typologies de campagne de Native Advertising.
  • Use-case annonceurs.

 

DEFINITION DU NATIVE ADVERTISING :

« Le Native Advertising est plus qu’un format, il s’agit d’une approche responsable destinée à servir des publicités digitales de manière moins intrusive et plus efficace. Le Native est un  format publicitaire éditorial totalement intégré au site de l’éditeur, de part son emplacement « in feed » et son look & feel qui se fond totalement dans la charte graphique du site éditeur qui la diffuse. Le Native permet à l’internaute d’interagir naturellement et spontanément avec la pub et pas l’inverse ». Mickael Ferreira.

 

Eric Gueilhers