Aller au contenu
Programmatique Marketing
Follow us on Twitter Follow us on LinkedIn
  • ACCUEIL
  • CONSULTING
  • DUOPOLE GOOGLE – FACEBOOK
    • CASE STUDIES
  • ABOUT
  • CONTACT

Maurice or not Maurice ? Les vœux 2018 de Publicis.

de Eric Gueilhers | 19 décembre 2017
0 Commentaire
publicis voeux 2018

Publicis nous présente ses vœux pour 2018 avec pour la 1ère fois Arthur Sadoun, son nouveau président, en vedette.

C’est différent des années précédentes, on vous laisse apprécier.

 

 

Eric Gueilhers

  • Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
  • Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pocket
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail

La rédaction vous conseille

Catégorie : Actualité Étiquettes : Arthur Sadoun, Maurice Lévy, Publicis
Navigation des articles
← Panorama 2017 des Adblockers Quelles sont les conséquences du header bidding sur l’achat programmatique ? →

ABONNEZ-VOUS !

Rejoignez les 2 654 autres abonnés

DEFINISSONS !

  • + LE PROGRAMMATIQUE
  • + LA DATA 1st, 2nd & 3rd
  • + LES AD-EXCHANGES
  • + PRIVATE DEALS
  • + MODELE D’ATTRIBUTION
  • + CROSS-DEVICE
  • + …

INTERVIEW AD-SERVER

https://youtu.be/rxCQ8Relln8

ECOSYSTEME PROGRAMMATIQUE


INTERVIEW DSP

https://youtu.be/qSVsk44r0Kg

GLOSSAIRE DATA


©PROGRAMMATIQUE MARKETING SAS
2024
Iconic One Theme | Powered by Wordpress
Menu
 

Chargement des commentaires…