Des arbres pour décider de sa stratégie Programmatique selon l’IAB Europe

de | 21 juillet 2015

L’IAB Europe a du travailler longtemps et ne pas compter ses efforts pour publier ce nouveau livre blanc qui a pour vocation d’apporter du support et des conseils à l’ensemble l’industrie (annonceurs, agences, éditeurs) sur la définition de stratégies d’achat ou de vente Programmatique.

Le résultat est forcément dense (80 pages quand même) et vous promet de grands moments de lecture sur la plage ou ailleurs pendant l’été.

De notre côté nous avons retenu et souhaitions vous partager les 2 arbres de décisions réalisés à cette occasion :

  • le 1er côté achat
  • le 2ème côté vente

 

Ils vous permettront de balayer les différentes problématiques possibles en fonction de qui vous êtes (annonceur, marchands, éditeurs….)et de où vous en êtes dans le déploiement du Programmatique au sein de vos stratégies médias. L’effort de synthèse et de concision état appréciable dans notre industrie complexe.

 

Decision Tree for buy side Programmatic trading IAB Europe

 

Decision Tree for sell side Programmatic Trading IAB Europe

 

Pour télécharger le rapport de l’IAB : Road to Programmatic White Paper July 2015 IAB Europe

 

Eric Gueilhers